English disclaimer

If you came here by total chance and you don't speak French, there's no English version, I'm too lazy.
You can use
Google Translation but the results are often really silly :).
This blog is mostly for friends, but I like to welcome web travelers, so you can enjoy the music (mp4 chaptered as podcast) by just clicking on the image of each compilation to download it. And you can post comments, I'll answer.

mercredi 23 février 2011

(News) Joy Division en Afrique du Sud

Un petit post qui n'a rien à voir avec mes compil' parce des fois ... ba parce que des fois, pissétout !

Je suis tombé sur cette video sur Boing Boing. Il s'agit d'un artiste d'Afrique du Sud, Spoek Mathambo, qui fait une reprise de She's Lost Control. Bon les reprise de Joy c'est rarement ça qu'est ça. Mais même si au début j'étais pas trop emballé, finalement je la trouve pas si mal que ça ... et la vidéo est franchement bien aussi. Enfin, je vous laisse vous faire une idée, n'hésitez pas à commenter (même si ça se bouscule pas dans les commentaires ;)).


2 commentaires:

Gyom a dit…

Et hop, un commentaire ;p

Indeed, un peu déconcertant au début, mais après l'avoir montré à 2-3 potes, maintenant je suis complètement addict !

Ah ben bravo !

Valstar Superstar a dit…

héhé, cool :D j'ai posté une nouvelle vidéo aujourd'hui qui devrait te plaire aussi ;)