English disclaimer

If you came here by total chance and you don't speak French, there's no English version, I'm too lazy.
You can use
Google Translation but the results are often really silly :).
This blog is mostly for friends, but I like to welcome web travelers, so you can enjoy the music (mp4 chaptered as podcast) by just clicking on the image of each compilation to download it. And you can post comments, I'll answer.

dimanche 6 octobre 2013

Major Tom : Les 6 premiers volumes

Ce post est une compilation des compilations (!!) du prophète interstellaire Major Tom ! Ca devenait trop la bazar entre nos Compil', j'ai donc décidé totalement arbitrairement de placer un post avec toutes ses Compil' en plein milieu du blog ! Ca me permettra de faire un court post avec un lien vers celui ci mis à jour quand je mettrais de nouvel Compil' en provenance de la dimension ShbRtflYmoKR

VOLUME I
ATTENTION : Cette Compil' ne peut s'écouter que SANS avis médical ! Le grand Major Tom s'est posé sur notre planète pour partager avec nous ses hallucinations cosmiques !
(Clic sur l'image pour télécharger.)

Par ou commencer ? Je pense que les Compil' de Major Tom sont des expériences unique, qui se vivent en introspection personnelle, et qu'à part lui, personne ne pourrait vraiment présenter au reste du monde le contenu d'extravagance sonique dont il nous gratifie. Mais de son point de vue, rien ne s'écrit, tout s'écoute, donc il nous laisse le soin de décrypter son message directement par la musique, sans notes de bas de page. Je vous laisse juge.

La pensée du jour : "Ground control to Major Tom, Your circuit's dead, there's something wrong, Can you hear me, Major Tom?"


VOLUME II
Le retour du fils de la vengeance de l'espace II, le retour ! Major Tom est passé proche de l'orbite terrestre avant de larguer son nouvel OVNI sonore qui s'est d'ailleurs abattu sur la Russie (j'ai bien galèré pour la récupérer c'te compil', Depardieu était sur le coup aussi, vous croyez quand même pas qu'il est vraiment partit là bas pour des raisons fiscale ?).
(Clic sur l'image pour télécharger.)

Je ne vois pas vraiment quoi vous dire, la dernière communication que j'ai reçu de Major Tom pour expliquer le contenu de cette compil était "Bidibidbidi tu tu tuuuutu bi bi dididididi". Je ne sais pas si c'est du langage binaire ou juste le bruit de la chasse d'eau de son vaisseau spatial, je vous laisse donc seul juge.

La pensée du jour : "Ce n’est pas parce que le cabri fait des crottes comme des pilules qu’il est pharmacien." Proverbe Creole


VOLUME III
Attention, décrassez vos esgourdes, voilà de nouveau :
(Clic sur l'image pour télécharger.)

Le Prophète Psycho-Mécanique est de retour ! L'Annonciation de sa majesté spatio-cacahouetto-temporelle à la gloire de l'oiseau céleste Watto Wattosorus et de son héraut, saint William Shatner, nous entraine encore par delà le mur du son, de l'orge et du blé. A moins que ce ne soit juste une hallucination due à une indigestion de terrine de lapin au gin et aux noisettes, auquel cas je ne peux que vous recommander les exercices de Marie-Christine Debourse pour vous remettre (et ne laissez pas tomber les jambes, écart, serré, écart, serré, écart, serré...). A vous de voir ... allez, bonne nuit les petits !

La pensée du jour : "Burp, prout, burp, prout, burp, prout" Hommage au Maire de Tours - Komintern (merci pour cette charmante attention, Major Tom !).


VOLUME IV
Le retour de Major Tom, et en THX je vous prie ! Avec du Cor de Chasse, ça aurait plu à Jean Yanne (voir la Compil' Roots Rock Rebel si vous ne comprenez pas).
(Clic sur l'image pour télécharger.)

J'ai capté une nouvelle transmission de Major Tom, et ça m'a fait prendre conscience que j'étais en retard pour propager la bonne parole intergalactique. Alors sans plus tarder, un concentré de safari avec des morceaux de Vulcain dedans, pour vous identifier à un arbre, n'importe lequel. Cette Compil' s'écoute dans de meilleures conditions en dégustant un bon plateau de fromage, vous ne pourrez pas dire que je ne vous ai pas prévenus !
Sur ce je vous laisse, je vais faire du Jogging pour Jesus.

La pensée du jour : "Vous pouvez vous remémorer un arbre que vous avez connu ou particulièrement aimé."


VOLUME V
Une envolée d'orgie Byzantine dans un monde qui à perdu son âme ! C'est ce que nous promet Major Tom dans son nouvel opus. Et ne venez pas lui parler de la sonde Rosetta, qui cherche les origines de la vie sur Terre. Il la connait, lui, l'origine de la vie sur Terre, et il tente, Compil' après Compil', de nous aider à percer ce secret. Hélas nos pauvre esprits de simples êtres humains pouvant difficilement se mettre à la portée d'une telle révélation, notre spationaute extra-terrestre doit utiliser notre forme d'expression primitive qu'est la musique pour tenter de se mettre à notre portée.
(Clic sur l'image pour télécharger.)

La pensée du jour : "I dig you, you dig me, we dig each other, that's groovy, ho yeah !." Easy Cure


VOLUME VI
Attention - attention attention attention - C'est à vous - vous vous vous - Pour la danse - danse danse danse danse -...
Major Tom est de retour aux manettes, et il a engagé pour vous, mesdames, oui, spécialement pour vous, Arnold Schwarzenegger, qui va vous prodiguer un cours de musculation du triceps. Mais attention, danger super victime, danger à l'attaque, danger cybernétique, danger ordinateur, le contenu n'est probablement pas si anodin. Vous ne pourrez pas dire que vous n'étiez pas prévenus, un homme avertit vaut la peau de l'ours !
Encore une fois, l'aventure est au bout du voyage que la fortune de la pérégrination en péripétie conquérante ... *tombe en syncope la bave aux lèvres*

La pensée du jour : "Les chiens aboies, le Beatles passe." Major Tom
Toute mes compil' sont au format podcast en mp4. © Moi, c'est pas mixé par David Guetta (putain heureusement !), c'est même pleins de pains, vous êtes libre de vous en servir pour un Baptême, un Mariage, Une Bar-Mitzvah, une Disco Mobile ou un Sacrifice Humain, mais c'est bien de pas en tirer crédit. Il est totalement interdit de le distribuer, sinon je remonte dans le temps et je tue votre arrière grand-mère.
Si le lien est mort, un message dans les commentaires, merci.

Aucun commentaire: