English disclaimer

If you came here by total chance and you don't speak French, there's no English version, I'm too lazy.
You can use
Google Translation but the results are often really silly :).
This blog is mostly for friends, but I like to welcome web travelers, so you can enjoy the music (mp4 chaptered as podcast) by just clicking on the image of each compilation to download it. And you can post comments, I'll answer.

lundi 25 avril 2022

(Compil') No Pasaran

Bon, voilà la Compil' réaction du moment. Major Tom m'excusera de faire une incartade dans mes évangiles (en fait non, probablement pas, il déteste particulièrement toute la vague anti-fachos primaire chez les Punks, mais moi pas !).
Je trouve que quand même on a tendance à oublier comment traiter l'extrême droite, qui se ripoline la façade et se permet de monter sur ses grands chevaux dès qu'on rappelle que c'est juste des gros fachos. Alors qu'en fait, on ne discute pas avec ces gens là, on n'argumente pas, juste du premier degré, pain dans la gueule. Bon, qu'on ne s'y trompe pas, j'en ai vu un paquet des soit disants "Skins de gauche" qui en fait était bien plus intolérants et fafs que les néo Nazis revendiqués. Dans le même sac ces gens là.
Alors moi j'ai pas voté Macron, parce qu'il ne faut quand même pas déconner (j'avais déjà pas voté Chirac alors ...), mais ça veut pas dire que je me foute des 7% de Zemour ou du second tour de Marine ... Sauf que je ne pense pas que ce soit dans les urnes que ces choses là se règlent, surtout quand les différents partis au pouvoir depuis 45 ans se servent de l'épouvantail Le Pen (père et fille) pour être bien sûr d'aller faire voter les gens comme des cons. Donc après une sélection anti-fafs, il me fallait quand même conclure par une vision plus large sur le processus électoral (plus large mais toujours bien binaire, on  est pas là pour faire une dissert de philo non plus !).
(Clic sur l'image pour télécharger)


Allez, en avant pour la Compil' défouloir ! Je vais pas m'étendre, Noir Désir, les Cadavres (qui donnent le nom à la Compil'), puis, quand même, du super puéril régressif qui fait du bien, les Vampires et Gogol 1er, la même musique, le même choeur de zieg heil, et un humour bien potache et provoc qui défoule ("Jean Marie Le Penis ton zizi est tout p'tit, Jean Marie Le Penis je t'encule et tu jouis" ou "Adolf mon amour, Adolf mon héros, glisse ta bistouquette dans ma chatte", moi je dis bravo, le degré zéro de l'argumentation, à ce niveau là, tient du génie). Après, à peine moins con, J'encule Jean Marie le borgne, des Rats, pour rester dans le thème sur les rapports sexuels avec les Le Pen (tiens, j'ai envie de vomir soudainement...).
Sur le Rachid Taha, il y a Mick Jones et Brian Eno, aux instruments et au chant, excusez du peu.
Bon, bien sûr, le plus évident de tous, celui que tout les quarantenaires de mon quartier ont soudainement ressortis de leur playlist Spotizer, Porcherie en live.
Et on conclut sur Metal Urbain, parce qu'on se fait, comme je le disais plus haut, bien niquer avec leur histoire de "vote utile", on en est même a entendre certains Mélenchoniste traiter de collabos tous ceux qui n'ont pas voté pour Jean Luc dès le premier tour, parce qu'il "faut voter utile" ... moi je dis, ça donne clairement pas envie de glisser un bulletin Mélenchon, leur conneries, mais bon, ça n'engage que moi...
Allez, à dans 5 ans, après encore plus de casse, encore plus de CNews et de Hanouna, et qui sait, un 2ème tour Zemour - Le Pen ?

La pensée du jour : "La jeunesse emmerde le Front National ... ha non, si c'était vrai, on n'en serait pas là". Laurent Béru, en concert en 2019.
Toute mes compil' sont au format podcast en mp4. © Moi, c'est pas mixé par David Guetta (putain heureusement !), c'est même pleins de pains, vous êtes libre de vous en servir pour un Baptême, un Mariage, Une Bar-Mitzvah, une Disco Mobile ou un Sacrifice Humain, mais c'est bien de pas en tirer crédit. Il est totalement interdit de le distribuer, sinon je remonte dans le temps et je tue votre arrière grand-mère.
Si le lien est mort, un message dans les commentaires, merci.
Noir Désir Les Cadavres Les Vampires Gogol 1er et la Horde Les Rats Zebda Rachid Taha Svinkels Oneyed Jack Ludwig von 88 Bérurier Noir Métal Urbain

10 commentaires:

Jean-Amadou a dit…

Salut,
Je crois que tu as oublié la petite moustache sous le nez de Marine.
Sinon on est bon, tous les points godwin sont cochés : le bras levé et la croix gammée. ouf! l'honneur est sauf, même si c'est pas très risqué et légèrement has been de nos jours.
Par contre si tu veux faire de la politique sur ton blog, je te conseillerai de lancer une une compil anti-Macron (qui est le véritable fossoyeur du pays in fine). Ca aurait de la gueule et "compilement" parlant ca pose son défi.
Pour la couverture je pense qu'elle est déjà toute trouvée : https://exoportail.com/wp-content/uploads/2017/05/montage_macron_ordre_mondial_attali_drahi_rothschild_soros_150dpi.jpg

Alors, couilles ou pas couilles ?

Valstar Superstar a dit…

Salut à toi, ami néo-réac !

Alors oui, effectivement, je n’ai pas mis la petite moustache. Il se trouve que je ne savais pas si elle même en portait une, quand elle a été valser avec d’anciens dignitaires Nazis, en Autriche, il y a 10 ans à peine (et là, niveau point Godwin, elle a besoin de personne, en faisant cela elle a elle même placé la barre TRÈS haute). Note, elle a pas à chercher loin un modèle, avec tous ses amis Nazis du GUD (toujours présents dans sa campagne de 2022) et les potes de son père collabos avérés, des photos d’Adolf, ça doit pas manquer.

Par contre, pour ce qui est du « pas très risqué et légèrement has been de nos jours », on va pas être trop d’accord. Pour commencer, je ne vois pas en quoi il fût risqué, par le passé, de simplement constater que les Le Pen sont des fachos (Nazis ?). Au contraire, c’est justement pas assez rappelé de nos jours, et plus compliqué à dire (même si Zemour a tiré la couverture à lui sur ce sujet).
Pour le « has been », alors là je ne vois pas. Clairement, pour Marine et ses sympathisants fascistes, il est de bon ton de faire genre « ha mais c’est du passé tout ça, vos polémiques sont d’un autre âge », mais quel meilleurs moyen pour faire oublier qu’au coeur du RN (et des Le Pen), il n’y a que la bête immonde qui se tapie, prête à surgir, nourris à la bêtise crasse, au mensonges, à l’ignorance et la peur de l’autre (haaa, ses grandes envolés sur le système, les riches et les puissants, quand on connait le patrimoine de la famille, sa provenance, les magouilles sur les impôts, ainsi que leur affiliation au système).

Pour ce qui est de faire de la politique … je ne fais pas de politique sur mon blog, enfin, pas plus que ça, je commente mes morceaux et donne, parfois, mon opinion, car oui, dans la musique il y a aussi des contenus politiques, au sens large (commentaire social, societal, économique etc).. Là, on parle de néo-nazis, et ce n’est plus « faire de la politique ». En gros, on peut parler avec tout le monde, de tout (même avec l’extrême gauche, sissi), sauf avec les fachos car eux ne laisseraient pas parler les autres. Ils emprisonnent, torturent, interdissent la libre expression, bâillonnent la presse etc (oui oui, je te rassure, je pense que Staline était un facho aussi). Et oui, Marine est une vraie grosse faf, je ne vois pas ce qu’il y a d’étrange à le souligner. Si toi même tu en est un (ce que je ne sais pas), je ne vois pas non plus ce qui te dérange.

Ensuite, Macron n’est pas le véritable fossoyeur du pays, à mon sens, ce serait plutôt Hollande, dont Macron est une conséquence, mais bon, là dessus, chacun son opinion, ça ne me gène pas. Par contre, ton image pour illustrer une Compil’ me gène déjà beaucoup plus. Je pense que tu ne te demandes pas pourquoi, elle fleure tellement bon l’antisémitisme que tu ne vas pas être surpris que je l’ai remarqué, même si je suis un peu épais. Alors le méchant Macron, ça oui, les méchants banquiers, on est d’accord aussi, c’est des vilains pas beaux, le complot judéo-maçonnique … j’ai déjà plus de mal, mais ce doit être parce que j’utilise mon cerveau pour réfléchir, pas juste mes pulsions primaires (même si je peux reconnaitre que mon lobe frontal n’est pas super développé, ça reste mieux que de penser avec son amygdale cérébrale …).

Donc effectivement, faire une compil’ exclusivement sur Macron, ça ne serait pas si simple, sans aller directement chercher dans la Oï (version nauséabonde) et en compilant ses chefs d’oeuvre de l’antisémitisme, pour peu que l’on adhère à ta théorie de la responsabilité du Judaïsme sur l’état de déliquescence de la planète. Par contre mettre des morceaux avec du contenu politique, dont les idées sont contraires au libéralisme effréné Tatchérien si cher à notre bon Manu et à ses amis (Juifs ou pas), je l’ai déjà fait, je continuerai à le faire, ça n’est pas un problème, et oui, c’est de la politique.

(limite de caractères atteintes, conclusion dans un 2éme msg)

Valstar Superstar a dit…

Pour ce qui est de ta conclusion, « couilles ou pas couilles », si la question est de savoir si j’appartiens au genre masculin, oui, couilles. Si ta question est une référence faussement pleine de testostérone, genre cour de récré, je suis au regret de répondre « pas couilles », parce que franchement, entre nous, ce genre d’injonction phallocrate, j’y suis assez hermétique (merde, suis je woke ? Islamo-gauchiste ? Bobo … noooooOOOOOooooon…).

Allez, à la revoyure (mince, ma prochaine compil’ n’a pas une goutte de politique !)

Jean-Amadou a dit…

Re-salut le compilateur Hollandophobe,

Non je ne suis pas un "faf" (vocable d'étudiant gauchiste) mais plutôt un gilet jaune producteur qui travaille, qui aime son pays et ses traditions (oh le gros mot de faf!) et qui s'en est pris plein la gueule non pas de la part de madame Nazie Le Pen mais plutôt par le sympathique banquier d'affaires Macron, par son subordonné maçonnique et préfet de Paris Didier Lallement et par ses idiots utiles "anti-fafs" casseurs d'extrême gauche.
La belle jointure néolibérale-libertaire que voilà!
(pour ta culture personnelle : https://fr.wikipedia.org/wiki/Lib%C3%A9ral-libertaire)

Donc oui, je considère que Macron et ses alliés de circonstances sont le véritable danger pour ce pays et que faire une couverture avec Marine le bras levé sur un fond de drapeau nazi c'est d'abord totalement inutile, puérile, has-been, et que ca ne sert finalement qu'à te donner un bonne conscience de gauche à pas cher, plutôt que de taper vraiment sur ceux qui nous plombent depuis 5 ans et pendant encore 5 ans! (Même Hollande a fait moins pire, c'est dire).

Comme tu ne l'as pas compris, quand je parlais de couilles il fallait plutôt y voir un synonyme de courage.
Une couverture sur une Le Pen nazie s'est pour moi l'opposé du courage et l'apologie du conformisme le plus banal.
D'ailleurs j'espère que quand tu passes du Joy Division, du Nitzer Ebb etc. tu ne te bouches pas le nez trop fort (noms de faf! imageries de faf!). Au moins les punks avaient de l'humour et des couilles à l'époque!

En attendant que tu les retrouves, je te souhaite une bonne prochaine compil.

PS : Tu m'excuseras d'avoir passé qq'unes des tes compils sur un rond point et j'espère qu'en bon défenseur de Macron tu ne me réclameras pas de royalties ;-)
Bisou

Valstar Superstar a dit…

Bon je vais faire court parce que ... ba parce que déjà tu ne répond pas à la plupart des trucs de mon premier message. Déjà désolé, je suis pas étudiant, j'ai pas mon bac, et à part une incursion au SO de la fête de l'huma à 18 ans (beurk) je ne suis pas gauchiste.

Ta réthorique d'extreme droite (oui, ton premier paragraphe sur les francs mac, les anti fafs casseurs, la façon de se présenter patriote, oui tout ça est de la réthorique d'extreme droite) masque les choses sensée de ton propos, et c'est bien dommage. Après mes propos, me présenter comme défenseur de Macron est au mieux imbécile, au pire intellectuellement malhonnête (et comme tu n'a pas l'air complètement crétin je tire mes conclusions). La malhonnêteté intellectuelle étant l'apanage de nos politiques (tous), et monté en art par les Le Pen, pour un type qui se dit gilet jaune je te trouve bien proche de ceux qui nous gouvernes.

Oui, Marine Le Pen est une néo nazie, je ne vois pas quoi que ce soit dans tes arguments qui prouve le contraire, alors que les miens étaient étayés. Par contre tes réflexions sur les juifs et les francs Mac ne le sont pas, dommage. Oui, Macron est une grosse merde libérale, mais ce n'est pas un danger pour la démocratie, Marine le Pen si (oui, j'ai lu son programme, contrairement à la plupart de ceux qui votent pour elle, et c'est simple : si tu as lu vraiment son programme, et que tu vote pour elle, tu es un facho car oui c'est un vrai programme liberticide, anti humanité et d'extrême droite).

J'avais très bien compris ta référence sur les couiles vu que j'y répond, et j'y répond à propos dans mon message précédent : "Si ta question est une référence faussement pleine de testostérone, genre cour de récré, je suis au regret de répondre « pas couilles », parce que franchement, entre nous, ce genre d’injonction phallocrate, j’y suis assez hermétique".
Ta référence a Joy Division est empreinte d'une grande ignorance sur le groupe (et oui après ils se sont appelés "Ordre Nouveau", tu te rend compte ?). Pour rappel Cure a du changer à une époque les paroles de Killing an Arab par "killing an englishman" tellement les gens sont épais, et New Model Army (mince, il y a Army, serait ce une milice para militaire d'extrême droite ?) ne chantait plus le morceau "Vengeance" en concert à cause de tout les cons qui levaient le bras dessus (alors que les paroles parlent spécifiquement de chasser les anciens Nazis cachés en Amérique du sud, mais bon, faut pas demander à un Néo Nazis de comprendre une phrase de plus de 3 mots en même temps).
Bref, Joy n'étaient pas des fafs, tout au contraire, renseigne toi. Nitzer Ebb m'en fou j'aime pas, et j'ai toujours défendu de passer du Death in June dans mes soirée. Après c'est sur les SS avait la classe dans leurs uniformes Hugo Boss, mais bon ...
Ha oui, vois tu la période dont tu parles là ? Les parents de tout ces jeunes gens (souvent un peu épais il est vrai, genre Sid Vicious) avaient connu la guerre, l'imagerie nazis était une vrai provoc à cette époque là, aujourd'hui, un type qui fait la même chose est plutôt pathétique si c'est juste pour la provoc. Vu que tu as l'air d'aimer rappeler les époques (tu me dis "aujourd'hui c'est facile de traiter marine de nazis"), je me dis que peut être tu aurais aussi du y penser pour les arguments contraires aux tiens. Juste une idée, comme ça.

Pour les compil' sur les ronds points, déjà figure toi que tu n'es pas le seul à l'avoir fait, et ensuite si tu lis les petits caractères sous mes compil', tu y verra "vous êtes libre de vous en servir pour un Baptême, un Mariage, Une Bar-Mitzvah, une Disco Mobile ou un Sacrifice Humain, mais c'est bien de pas en tirer crédit", ba oui, ce serait quand même sacrement culotté de mettre un copyright sur de la musique faite par d'autres.

Valstar Superstar a dit…

Encore une fois, me présenter plusieurs fois en défenseur de Macron juste parce que je dis qu'une sale grosse facho néonazi est une sale grosse facho néonazi, c'est facile, c'est malhonnête, et c'est bien une pratique d'extreme droite. Que ce serait il passé si j'avais dis ce que je pensais de Zémour ?

Donc tu troll (défenseur de Macron), tu place des réflexions antisémite (un peu datés tu me l'accordera vu que tu y accole les francs mac), et tu ne répond a aucun argument étayé de mon premier message. Tu ne m'en voudra pas, ceci est la dernière réponse que je prend la peine de te faire, en un jet, dans la foulé de la lecture, sans relire ou corriger parce que j'ai un peu autre chose à faire, vu qu'il n'est jamais possible d'argumenter avec un réac ou avec un Troll.

J'avais dis que je ferrais court, et ...non en fait

Bonjour chez vous

Jean-Amadou a dit…

Salut,

C'est dommage que tu ne répondes pas sur l'essentiel de mon propos qui concernait les libéraux-libertaires qui nous dirigent, à savoir l'alliance entre les cols blancs de wallstreet et les gauchistes névrosés qui s'alimentent les uns les autres, en ne servant in fine qu'un immense marché du désir sans limites.
Contrairement au réac de base qui a plutôt envie de s'extraire de cette société mondialisée et wokisée de merde pour vivre en autonomie dans sa BAD.

Sinon j'espère que tu n'as pas fait dans ton benne en voyant débarquer 89 députés néo-nazis élus par le peuple à l'assemblée nationale en costumes-cravates. Dont beaucoup d'homosexuels comme cadres d'ailleurs (Chenu, Tanguy, Odoul etc.).
A croire que les "néo-nazis" du 21ème siècle n'ont plus grand-chose à voir avec ceux du 20ème...

Pour finir, un peu de culture people sur le préfet qui a estropié des français mis dans la merde par ton président défenseur de la démocratie (j'ai bien ri, merci)
https://blogs.mediapart.fr/bernard-gensane/blog/061220/le-prefet-de-police-lallement-fut-de-gauche-voire-dextreme-gauche
Décidemment les francs-mac sont partout!
Et ca mériterait presque une compil pour leur rendre hommage.

Sur ce bonne continuation et vive la France (des années 60)!

Valstar Superstar a dit…

Ne pas répondre aux arguments des autres, puis les accuser eux de ne pas répondre au siens ... de la bonne réthorique d'extrême droite comme d'hab', et continuer à me traiter de Macroniste, un vrai de vrai Troll ne méritant pas l'encre électronique qu'il faudrait dépenser pour répondre un argument construit (ce que j'ai fais la 1ere fois mais curieusement tout à été ignoré, ce devait être des mots trop compliqués).

C'est vraiment fou comme systématiquement les fachos prouvent être très bas de plafond ... tu ne les approuve pas, tu deviens un mélange de tout ce qui leur fait peur, avec leurs réflexes néandertaliens sur les "coco franc mac pédé étranger femme".

Je te prierais de ne plus écrire ici, à moins qu'en bon facho tu continue à faire du forcing ?

Jean-Amadou a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Valstar Superstar a dit…

Et oui, j’efface tes posts nauséabond, et oui, au bout d’un moment, avec les fachos, méthodes de fachos, allez, utilise tes 10 neurones ailleurs, merci, salut Adolf