Comme je vois qu'il y a toujours un certain nombre d'abonnés aux mises à jour par email, ça risque de vous faire un choc, j'essaye d'aller doucement.
En ce début d'automne, je me suis dis qu'il était temps de faire un ménage de printemps sur le blog. C'est vrai que c'est plutôt le foutoir. Et comme récemment on m'a fait remarquer que ce n'était pas simple de s'y retrouver, je vais commencer par réunir les compils de mon voyageur spatio-dimensiono-hallucino-temporel préféré dans un grand post, on y verra déjà plus clair.
Ensuite je viens de finir une compil' qui était prête à être mixée depuis avant même la précédente (Punk Rock & Trailer Park, ci-dessous, faut suivre !). C'est pas trop tôt ! Autant dire que depuis il y a un paquet de trucs qui se sont entassés prêt à être intégrés dans de futurs compil', (peut être pour 2019 qui sait ?). Donc attendez vous à voir sous peu *roulements de tambours* une nouveauté débarquer par ici !
Bon, point trop n'en faut, faudrait pas que le choc d'un nouveau post déclenche une syncope chez les derniers aventuriers qui passent par ici et que par là même je perde quelques potentiels auditeurs !
Pour la route, je vous offre ce pur chef d'œuvre que je garde sous le coude depuis quand même 1 an et demi pour le blog ! Si vous ne faites qu'un seul truc aujourd'hui, ce doit être de regarder cette vidéo ! (et comme le player intégré de la BBC n'est pas terrible et permet pas un vrai plein écran, allez directement le regarder à la source pour le voir en GRAND)
2 commentaires:
Excellente version de Blue Monday. J'avoue!
Mais la vraie claque c'est effectivement ce post ;)
Ca va, je t'ai pas fais trop peur ? tu as eu le temps de récupérer ? La nouvel Compil' arrive et je voudrais pas que ce soit trop d'émotion pour ton pauvre petit coeur ... :D
Enregistrer un commentaire